Hasselt, Bruxelles ou Gand

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Dynamics NAV est la base du logiciel d'entreprise le plus complet que vous puissiez trouver pour votre entreprise !

UN LOGICIEL DE SERVICE SUR LE TERRAIN EFFICACE ET PERFORMANT

Vous souhaitez gérer au mieux les ventes sur le terrain dans votre entreprise ?
Vous recherchez un logiciel de service sur le terrain intelligent, efficace et convivial ?
Cherchez-vous également un partenaire disposant d’une solide expertise dans ce domaine ?

 

Alors, faisons connaissance. Parce qu’un bon système convivial Le logiciel de service sur le terrain est essentiel pour l’efficacité, la productivité et la satisfaction des clients. Tout d’abord, le logiciel doit offrir une accessibilité mobile. Les techniciens et les représentants doivent pouvoir accéder à toutes les informations pertinentes via une application sur leur smartphone ou leur tablette, même hors ligne. Il s’agit notamment des données clients, de l’historique des services, des informations sur les produits, des manuels et des plannings.

Des fonctions avancées de planification et de répartition sont essentielles. Le logiciel doit être en mesure de répartir efficacement les tâches en fonction de l’emplacement, de la disponibilité, des compétences des employés et de la priorité. Les mises à jour des horaires en temps réel et la possibilité d’apporter des modifications en cours de route sont indispensables. Les fonctions de navigation et d’optimisation des itinéraires permettent d’économiser du temps de déplacement et du carburant.

Les bons de travail et les rapports numériques sont indispensables. Les employés doivent pouvoir remplir numériquement les bons de travail sur le site, en y incluant des photos, des notes, des dessins à la main et les matériaux utilisés. Ces informations doivent être synchronisées directement avec le système central, ce qui réduit la charge administrative et accélère la facturation. La possibilité d’établir des devis ou de conclure des ventes sur place accroît l’efficacité.

En outre, la gestion de l’inventaire des véhicules est importante, afin que les mécaniciens sachent exactement quelles pièces ils ont à bord. Les outils de communication de l’application, tels que les fonctions de chat, facilitent la collaboration entre le personnel de terrain et le personnel de bureau. Enfin, les fonctionnalités de reporting et d’analyse permettent de connaître les performances, telles que les taux de résolution à la première intervention, les temps de déplacement et les durées d’intervention, ce qui permet une amélioration continue.

Et c’est ce que fait notre logiciel Odoo pour les services extérieurs.

  • Convivialité
  • Fiabilité et pérennité
  • Fiable
  • Logiciel abordable pour les services sur le terrain
  • Solution clé en main
  • Très moderne
  • Le sur-mesure peut
  • Nuage et local possibles
  • 100% mobile
  • Nous pouvons automatiser n’importe quel service
  • Google est l’un des principaux actionnaires

OPTIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ GRÂCE À NOTRE LOGICIEL INTELLIGENT DE SERVICE SUR LE TERRAIN

Dans l’environnement commercial dynamique d’aujourd’hui, des solutions logicielles efficaces sont indispensables. Odoo se distingue comme une plateforme complète qui intègre toutes les fonctions essentielles de l’entreprise. De la gestion de la relation client (CRM) et des ventes au logiciel Odoo avancé pour les ventes sur le terrain, Odoo offre une large gamme d’applications sous un même toit.

La nature modulaire d’Odoo le rend particulièrement flexible. Vous pouvez sélectionner et combiner les applications spécifiques qui répondent parfaitement aux besoins uniques de votre organisation. Que vous souhaitiez rationaliser les processus, optimiser les stratégies de vente ou gérer plus efficacement les campagnes de marketing, Odoo évolue avec vous. Il est facile d’ajouter de nouveaux modules au fur et à mesure que votre entreprise évolue ou que de nouveaux défis se présentent, ce qui souligne l’évolutivité et l’adaptabilité du système.

La facilité d’utilisation est au cœur d’Odoo. L’interface intuitive garantit que les employés peuvent démarrer rapidement et efficacement, même sans connaissances techniques approfondies. De plus, l’interface réactive garantit une expérience transparente sur n’importe quel appareil – que vous travailliez sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

Découvrez ci-dessous quelques-unes des nombreuses applications disponibles sur cette plateforme polyvalente :

AVANTAGES DE NOTRE LOGICIEL SMART ODOO POUR LES VENTES SUR LE TERRAIN

Odoo est un excellent logiciel de service sur le terrain en raison de son écosystème intégré, qui va bien au-delà de la planification et de la répartition. Alors que les logiciels spécialisés dans les services sur le terrain sont souvent des solutions « best-of-breed » qui nécessitent des intégrations externes, Odoo offre une approche de bout en bout à partir d’une base de données centrale. Cela signifie que votre personnel de terrain peut travailler en toute transparence avec les équipes de vente, d’inventaire et de comptabilité, sans silos de données ni transfert manuel d’informations.

L’un des principaux facteurs de différenciation d’Odoo est l’intégration profonde du module Field Service avec d’autres applications essentielles. Par exemple, une demande de service qui arrive par le biais du service d’assistance d’Odoo peut automatiquement générer un travail de service sur le terrain. Le technicien a alors un accès instantané à l’historique du client (à partir du CRM), aux informations requises sur le produit (à partir de l’inventaire) via l’application mobile Odoo, et peut enregistrer les pièces usagées sur le site, qui sont directement débitées de l’inventaire. Les bons de travail numériques peuvent être complétés et signés numériquement par le client, après quoi la facturation est automatiquement préparée dans le module de comptabilité Odoo.

Odoo offre également des vues de planification flexibles, y compris un tableau Kanban, un calendrier et une vue cartographique, permettant aux répartiteurs d’assigner efficacement les tâches et d’optimiser les itinéraires en fonction de l’emplacement et de la disponibilité. Le suivi du temps intégré garantit une comptabilisation précise du temps, qui peut être directement liée aux projets et à la facturation.

La modularité et l’évolutivité d’Odoo le rendent adapté à une grande variété d’entreprises de services sur le terrain, quelle que soit leur taille ou leur complexité. Les entreprises peuvent commencer modestement et ajouter plus tard des fonctionnalités telles que la maintenance prédictive, la gestion des contrats ou des rapports avancés. Cela fait d’Odoo un investissement à l’épreuve du temps qui évolue avec les besoins de votre organisation.

OFFIMAC : VOTRE EXPERT EN LOGICIELS ODOO POUR LA VENTE SUR LE TERRAIN

L’objectif des logiciels est de fonctionner efficacement, contrôler les coûts et fournir un bon service à la clientèle. Et notre expertise est la cerise sur le gâteau pour une mise en œuvre réussie de votre logiciel. Car avec plus de 40 ans d’expérience, nous savons exactement comment aider les entreprises à réussir avec des solutions intelligentes. Et c’est ainsi que nous faisons une réelle différence pour votre entreprise.

LOGICIEL DE SERVICE SUR LE TERRAIN ET AUTRES SOLUTIONS D’OFFIMAC

Notre puissant logiciel Odoo pour les services extérieurs n’est qu’une des nombreuses solutions que nous utilisons pour automatiser les entreprises de manière intelligente et rapide. Parce que nous faisons plus. Découvrez nos autres solutions ici :