Hasselt, Bruxelles ou Gand

Hasselt, Bruxelles ou Gand

Dynamics NAV est la base du logiciel d'entreprise le plus complet que vous puissiez trouver pour votre entreprise !

LOGICIEL ODOO POUR LES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF

Vous cherchez un logiciel solide pour l’ASBL, abordable et flexible ?
Vous souhaitez gérer efficacement votre ASBL ?
Et vous souhaitez le faire à l’aide d’un logiciel convivial doté de nombreuses fonctionnalités ?

 

Les logiciels modernes pour les associations à but non lucratif (ASBL) doivent répondre aux défis uniques des organisations à but non lucratif : maximiser l’impact avec des ressources limitées et répondre à des exigences légales spécifiques, telles que la transparence et le GDPR.

Il est essentiel de disposer d’un système central de gestion des membres et des bénévoles, qui permette d’enregistrer toutes les coordonnées, les statuts des membres, les heures de bénévolat et les préférences. Ce système doit s’intégrer de manière transparente aux outils de communication, tels que les fonctions de marketing par courrier électronique et de bulletin d’information, afin de permettre une communication ciblée avec différents publics.

La collecte de fonds et la gestion des dons sont des modules essentiels. Le logiciel doit permettre d’enregistrer facilement les dons, de remercier les donateurs, de lancer des campagnes et de mesurer l’efficacité des activités de collecte de fonds. La possibilité de générer automatiquement des attestations fiscales revêt une grande importance à cet égard.

En outre, une fonctionnalité robuste de gestion des projets et des activités est nécessaire pour planifier, organiser et suivre l’avancement des diverses initiatives de l’ASBL. Cela inclut la répartition des tâches, la gestion des délais et le suivi du budget pour chaque projet.

Il est indispensable de disposer d’un système comptable intégré spécifiquement adapté à la législation relative aux OBNL, avec une comptabilité analytique pour les projets et les subventions. Des rapports transparents sur les finances et l’impact sont non seulement souhaitables pour les opérations internes, mais également requis par la loi et essentiels pour la confiance des donateurs et des bailleurs de fonds. Enfin, le logiciel doit être conforme aux directives GDPR les plus strictes en matière de protection des données personnelles.

Découvrez notre logiciel Odoo pour VZW ici.

NOTRE SOLUTION ODOO : MODULAIRE, EXTENSIBLE ET À L’ÉPREUVE DU TEMPS

Dans un monde numérique où l’efficacité est cruciale, Odoo offre une plateforme moderne qui intègre et optimise les processus d’entreprise. Ce système open-source belge est modulaire, ce qui signifie que vous n’utilisez que ce dont vous avez besoin – et que vous pouvez facilement l’étendre au fur et à mesure que votre entreprise évolue.

Nous fournissons une solution Odoo spécifiquement adaptée aux besoins de votre organisation à but non lucratif. Pensez à des fonctionnalités pratiques, des modules personnalisés et des automatisations intelligentes qui soutiennent vos opérations quotidiennes. Et aux intégrations avec d’autres systèmes logiciels.

Odoo propose des applications pour la gestion des clients (CRM), la comptabilité, le suivi des projets, l’administration du personnel et bien plus encore. La nature flexible de la plateforme vous permet de choisir les modules à activer. Qu’il s’agisse de processus commerciaux, de gestion de documents ou de facturation, tout fonctionne parfaitement ensemble.

Son interface intuitive le rend facile à utiliser, même pour ceux qui n’ont pas de connaissances techniques. De plus, notre logiciel Odoo pour l’ASBL fonctionne parfaitement sur différents appareils : de l’ordinateur de bureau au smartphone. Cela rend le travail indépendant du lieu et du temps parfaitement possible.

Découvrez ici quelques-unes des nombreuses applications possibles dans le cadre de ce programme :

QU’EST-CE QUI REND NOTRE LOGICIEL ODOO POUR LES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF MEILLEUR ?

Un domaine dans lequel notre solution excelle vraiment est gestion de la relation client. Le module de gestion de la relation client (CRM) d’Odoo fournit un système complet de gestion des contacts, de suivi des interactions avec les clients, d’analyse des performances et plus encore. Grâce au module CRM, les ASBL peuvent recueillir des informations précieuses et communiquer plus efficacement avec leurs clients. En outre, le module CRM s’intègre de manière transparente à d’autres modules, tels que les ventes, la facturation et la comptabilité, ce qui permet aux ASBL d’avoir une vision à 360 degrés de leurs clients et d’offrir une meilleure expérience globale à ces derniers.

Un autre aspect où cette plateforme se distingue est la la comptabilité et la gestion financière. Le module de comptabilité d’Odoo offre des fonctionnalités complètes pour la gestion des transactions financières, le suivi des revenus et des dépenses, la préparation des factures et la génération de rapports financiers. Il offre également des fonctionnalités telles que le traitement automatique des relevés bancaires, ce qui rend l’ensemble du processus comptable plus efficace et plus précis. Avec Odoo, les ASBL peuvent gérer efficacement leurs finances et avoir un aperçu de la santé financière de leur entreprise.

En plus des modules mentionnés ci-dessus, Odoo offre de nombreuses autres fonctionnalités, y compris le suivi du temps, la gestion des ressources humaines et la comptabilité. Cela fait de notre solution une solution complète de gestion d’entreprise qui peut intégrer différents départements. En utilisant notre logiciel, les ASBL peuvent accroître leur efficacité, réduire leurs coûts et améliorer leur productivité.

LE LOGICIEL ODOO D’OFFIMAC POUR LES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF EST FLEXIBLE ET MODERNE

Odoo est une solution de gestion commerciale puissante et complète qui aide les ASBL à gérer les différents aspects de leurs activités. En tant que plateforme open-source, Odoo offre la liberté d’être adapté à vos besoins spécifiques. Nous développons des modules et des liens supplémentaires spécifiquement pour votre secteur d’activité. Vous obtenez ainsi une solution qui non seulement fonctionne aujourd’hui, mais qui est également prête pour l’avenir.

Odoo est un système modulaire, flexible et évolutif utilisé par des milliers d’entreprises dans le monde. Nous concevons ce logiciel spécifiquement pour votre secteur. Cela signifie : des fonctions intelligentes qui ajoutent vraiment quelque chose à vos opérations quotidiennes, de la gestion à la facturation.

En outre, la conception réactive d’Odoo vous permet d’accéder à vos données à tout moment et en tout lieu – que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement.

Nous sommes votre partenaire pour l’optimisation de l’ASBL avec un logiciel intelligent et sur mesure. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration ou une consultation. Et découvrez à l’avance certains des avantages de notre logiciel Odoo pour l’ASBL ici :

  • Convivialité
  • Fiabilité et pérennité
  • Fiable
  • Des logiciels abordables pour les OBNL
  • Solution clé en main
  • Très moderne
  • Le sur-mesure est possible
  • Nuage
  • 100% mobile
  • Nous pouvons automatiser n’importe quel service
  • Bénéficiez du soutien de Google

NOUS ASSURONS VOTRE SUCCÈS

L’objectif de notre logiciel est de fonctionner efficacement, contrôler les coûts et fournir un bon service à la clientèle. Et notre expertise est la cerise sur le gâteau. Avec plus de 40 ans d’expérience, nous savons exactement comment aider les entreprises à réussir. Et ce faisant, nous faisons vraiment la différence pour votre entreprise.

AUTRES SOLUTIONS POUR LES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF

Nous fournissons des solutions numériques complètes aux ASBL. Et le grand avantage pour les ASBL est que notre approche leur permet d’économiser du temps, de l’argent et des maux de tête. En effet, elles obtiennent de bonnes solutions et peuvent discuter de toutes leurs technologies de l’information avec un seul et même partenaire, qui garantit un ensemble homogène.

Pour en savoir plus sur nos autres solutions pour l’ASBL, cliquez ici :