Hasselt, Bruxelles ou Gand

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UN LOGICIEL ABORDABLE POUR LES ASSOCIATIONS DE LOGEMENT

Vous êtes à la recherche d’un logiciel intelligent pour les associations de logement qui soit abordable et flexible ?
Vous souhaitez gérer vos processus de manière efficace ?
Et vous souhaitez le faire à l’aide d’un logiciel convivial doté de nombreuses fonctionnalités ?

 

Destiné aux associations de logement en Belgique, qui remplissent une fonction sociale unique, un logiciel moderne pour les associations de logement doit trouver le juste équilibre entre une gestion efficace et la responsabilité sociale.

Central est un fichier intégré des propriétés et des actifs qui va au-delà des détails physiques des propriétés. Essentielle est la gestion robuste des locataires, qui comprend un aperçu complet des baux, des relevés de paiement et la possibilité d’une collecte automatisée des loyers, en tenant compte des corrections sociales et des subventions au loyer.

Crucial est un puissant système de gestion de l’entretien et de la rénovation. Ce système doit être capable de planifier l’entretien préventif, de gérer efficacement les pannes (y compris la communication avec les locataires et les entrepreneurs) et de gérer les grands projets de rénovation du début à la fin, y compris les budgets et les subventions. L’intégration d’un portail pour les locataires, où ces derniers peuvent eux-mêmes signaler des pannes, consulter des documents et gérer leurs données, permet d’améliorer le service et de soulager l’administration.

En outre, des modules financiers sont indispensables, spécifiquement adaptés à la comptabilité complexe des associations de logement, y compris la comptabilité analytique pour les projets, les subventions et les investissements. Les capacités de reporting et d’analyse sont essentielles pour surveiller les taux d’inoccupation, la satisfaction des résidents et l’impact social de la société, contribuant ainsi aux décisions stratégiques et à la responsabilité envers les parties prenantes. Le logiciel doit respecter des normes strictes en matière de confidentialité et de sécurité (GDPR) compte tenu des données personnelles sensibles.

Découvrez notre logiciel commercial et administratif Odoo pour les associations de logement ici.

NOTRE SOLUTION ODOO : MODULAIRE, EXTENSIBLE ET À L’ÉPREUVE DU TEMPS

Dans un monde numérique où l’efficacité est cruciale, Odoo offre une plateforme moderne qui intègre et optimise les processus d’entreprise. Ce système open-source belge est modulaire, ce qui signifie que vous n’utilisez que ce dont vous avez besoin – et que vous pouvez facilement l’étendre au fur et à mesure que votre entreprise évolue.

Nous fournissons une solution Odoo qui peut être spécifiquement adaptée aux besoins des associations de logement. Pensez à des fonctionnalités pratiques, des modules personnalisés et des automatisations intelligentes qui soutiennent vos opérations quotidiennes. Et des intégrations avec d’autres logiciels ou systèmes TMS.

Odoo propose des applications pour la gestion des clients (CRM), la comptabilité, le suivi des projets, l’administration du personnel et bien plus encore. La nature flexible de la plateforme vous permet de choisir les modules à activer. Qu’il s’agisse de processus commerciaux, de gestion de documents ou de facturation, tout fonctionne parfaitement ensemble.

Son interface intuitive le rend facile à utiliser, même pour ceux qui n’ont pas de connaissances techniques. De plus, notre logiciel Odoo pour les associations de logement fonctionne parfaitement sur différents appareils : de l’ordinateur de bureau au smartphone. Cela rend le travail indépendant du lieu et du temps parfaitement possible.

Découvrez ici quelques-unes des nombreuses applications possibles dans le cadre de ce programme :

POURQUOI NOTRE LOGICIEL ODOO POUR LES ASSOCIATIONS DE LOGEMENT ?

Odoo d’Offimac est un excellent choix pour les associations de logement en raison de ses fonctionnalités intégrées et de ses possibilités de personnalisation. Il centralise toutes les tâches essentielles, de la gestion des locataires à l’entretien des biens immobiliers et à l’administration financière, ce qui simplifie considérablement les opérations commerciales complexes dans ce secteur.

La force d’Odoo réside dans la création d’un dossier complet sur les biens et les objets, y compris les spécifications techniques et l’historique de la maintenance pour chaque bien. Ceci est lié à une gestion robuste des locataires, où les contrats, les relevés de paiement et l’historique des communications sont clairement conservés. L’automatisation de la collecte des loyers, qui prend en compte les subventions, est importante pour les entreprises.

En outre, Odoo offre un puissant système de gestion de l’entretien et de la rénovation. Il vous permet de planifier la maintenance préventive, de gérer efficacement les pannes (y compris la communication avec les locataires et les entrepreneurs) et de gérer les grands projets de rénovation de A à Z. L’intégration d’un portail pour les locataires est une énorme valeur ajoutée. Les locataires peuvent signaler des dysfonctionnements et consulter eux-mêmes les documents, ce qui améliore le service et allège la charge administrative.

Les modules financiers d’Odoo sont spécifiquement adaptés aux besoins comptables complexes des associations de logement, y compris la comptabilité analytique pour les projets et les subventions. Grâce à des capacités étendues de reporting et d’analyse, les associations de logement peuvent surveiller leurs taux d’inoccupation et la satisfaction des occupants. Odoo offre donc une solution complète, évolutive et abordable qui aide les associations de logement à remplir leur fonction sociale de la meilleure façon possible.

DÉMARREZ NOTRE LOGICIEL ODOO POUR LES ASSOCIATIONS DE LOGEMENT

Notre solution Odoo est une solution de gestion d’entreprise puissante et complète qui aide les associations de logement à gérer divers aspects de leurs opérations. En tant que plateforme open-source, Odoo offre la liberté de s’adapter à des besoins spécifiques. Nous développons des modules et des liens supplémentaires spécifiquement pour votre secteur d’activité. Vous obtenez ainsi une solution qui non seulement fonctionne aujourd’hui, mais qui est également prête pour l’avenir.

Nous concevons ce logiciel spécifiquement pour votre secteur. Cela signifie : des fonctions intelligentes qui apportent un réel plus à vos activités quotidiennes, de la gestion à la facturation.

Nous sommes votre partenaire pour optimiser votre activité grâce à des logiciels intelligents et sur mesure. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une démonstration ou une consultation. Et découvrez quelques-uns des avantages de notre logiciel pour les associations de logement ici :

  • Convivialité
  • Fiabilité et pérennité
  • Fiable
  • Logiciel abordable pour les associations de logement
  • Solution clé en main
  • Très moderne
  • Le sur-mesure est possible
  • Nuage
  • 100% mobile
  • Nous pouvons automatiser n’importe quel service
  • Bénéficiez du soutien de Google

NOTRE EXPERTISE ET NOTRE EXPÉRIENCE NOUS DISTINGUENT

L’objectif de notre logiciel est de fonctionner efficacement, contrôler les coûts et fournir un bon service à la clientèle. Et notre expertise est la cerise sur le gâteau. Avec plus de 40 ans d’expérience, nous savons exactement comment aider les entreprises à réussir. Et ce faisant, nous faisons vraiment la différence pour votre entreprise.

LOGICIELS ET SOLUTIONS GLOBALES POUR LES ASSOCIATIONS DE LOGEMENT

Nous fournissons des solutions numériques complètes aux associations de logement. C’est ce qui nous rend uniques. Car nous fournissons non seulement le logiciel adéquat, mais aussi le matériel et toute l’assistance informatique nécessaire. Pour en savoir plus sur nos autres solutions pour votre société, cliquez ici :